la guilde Titania Index du Forum

la guilde Titania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Titania Index du Forum -> Zone Rp (Pour ceux qui veulent) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ickea
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bon certains le savent mais je tiens a le dire j' arrete shindorei a cause d' une histoire de fin de Titania qui m' a un peu foutu les boules et un putain de probleme sur mon pc .

Donc je tiens a tous vous remercier pour l' aventure passée avec vous; les bonnes tranches de rigolade et les gros délires. Je sais qu' en ce moment c 'est le bordel mais je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu.

A tous les joueurs de Vae Victis je vous souhaite bonne chance dans ce projet et de rabattre le caquet a des guildes telles que Ancestral ou je ne sais quel autre fake ou semblent de guilde.

Vous avez l' au revoir de l' homme au nom le plus pourris de l' histoire de wow.

Tchus Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WOORY
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Moi qui allais t'acheter un meuble...

Nathan
Gardien Givracier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:35 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Tu va nous manquer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Titania Index du Forum -> Zone Rp (Pour ceux qui veulent) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange