la guilde Titania Index du Forum

la guilde Titania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Titania Index du Forum -> Zone Rp (Pour ceux qui veulent) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drachius
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: A LIRE !! Répondre en citant

!! ANNONCE IMPORTANTE !!

Suite à l'absence non déclarée de Tyraël, et à la recrudescence de membres sur le serveur de Nathan. Notre guilde est devenue déserte. C'est pourquoi, nous avons pris l'initiative Duplicata et moi-même de refaire une guilde où nous vous invitons, les membres actuels de Titania. Dans cette guilde nous avons l'intention de ne pas répéter les mêmes erreurs produites par le passé :

• Un manque d'organisation flagrant ;
  • Une absence importante de la part du Co-GM ;
  • Une écoute envers les membres pas très effective ;
  • Un recrutement réalisé de façon trop superflue ;
  • Une inactivité de la part de certains joueurs assez grande.
La nouvelle guilde n'a pas un réel rapport avec Titania. C'est une nouvelle guilde, avec des anciens membres de Titania, s'ils souhaitent y entrer. Si jamais vous êtes intéressés par cette nouvelle guilde, prenez contact, In Game, avec Duplicata ou moi-même.

Dernière édition par Drachius le Mer 20 Oct - 21:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anitta
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: A LIRE !! Répondre en citant

mdr ces quoid sa vous faite quoid les mec ayer tyrael se barre 6 jouer et des officier foute la merde dans la guild jespers que vous ete contant de vous bande de kikoo ><

Nathan
Gardien Givracier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: A LIRE !! Répondre en citant

Merci de prendre notre défense Anitta mais pourrais-tu corriger tes fautes d'orthographe stp sa pique les yeux.
Shocked

WOORY
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: A LIRE !! Répondre en citant

anitta a écrit:

mdr ces quoid sa vous faite quoid les mec ayer tyrael se barre 6 jouer et des officier foute la merde dans la guild jespers que vous ete contant de vous bande de kikoo ><

Permettez j'corrige : Mdr c'est quoi ça, vous faites quoi les mecs ? ça y est Tyraël se barre 6 jours et des officiers foutent la merde dans la guilde. J'espère que vous êtes contents de vous bande de kikoos.

Maintenant que j'ai taquiné Anitta, (niarkh) je vais écrire ma propre réponse quand a cette décision.

Je trouve ça tout a fait injurieux, et lâche. Comment pouvez-vous ainsi trahir la guilde ? Ce n'est pas une absence qui dois vous éloigner, j'ai fait cette erreur et j'en paye aujourd'hui le prix, c'est la raison de ma propre absence.

En fait, vous quittez la guilde pour créer la vôtre et voler les titaniens... C'est ce qui m'arrive en ce moment et ça me choque de voir ça partout autour de moi.

Et biens faites, messieurs, faites donc, et je vous souhaite bonne continuation, mais je ne vous félicite vraiment pas ! Je trouve votre comportement très décevant, voir pathétique.

Sur ce, au revoir pour les lâcheurs, et a très bientôt pour ceux qui restent !

~Woory Fire-of-Death

Drachius
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: A LIRE !! Répondre en citant

Simplement, l'avis que tu portes est celui qui est extérieur. Ecoute, t'en parler, moi y'a aucun problème, je te dirai les mêmes choses que j'ai dites à Tyraël à ce sujet. Prends le comme une trahison si tu veux, mais si tu avais passé la semaine, je pense que ton jugement n'aurait pas été aussi caustique qu'il l'est présentement.

Surtout que, Duplicata et moi n'avons pas fait notre guilde et voler les membres actuels. On a reformé une nouvelle guilde, avec justement un consentement de la part des membres actifs, et présents. Je lui ai dis, et je le dis, Tyraël pour moi, c'est un ami, et mes amis je les trahis pas. Toi tu vois ça comme ça, normal si tu es passé à côté de choses qui t'auraient certainement fait voir tout cela autrement. Après comme je te l'ai dit, en discuter, ça, y'a pas de problème.

Y'a juste un truc, je ne fais jamais quelque chose, sans être sûr de mes actes, et sans avoir d'argument pour ma défense. Donc oui, tu vois une grosse trahison d'un point de vue externe. Nous on voit plutôt ça comme un moyen de sauver les membres de la guilde qui tournaient littéralement en ROND. Si je te disais ce qu'il se passait au sein de la guilde les jours précédents, tu réagirais peut-être pas comme ça.

WOORY
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: A LIRE !! Répondre en citant

Soit, rendez vous ce soir 18heures sur le mumble ? Je comprendrais sûrement mieux les circonstances.

Nathan
Gardien Givracier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: A LIRE !! Répondre en citant

En attendant, pour moi par exemple, je n'avais pas besoins d'être GM pour organiser des raids. Donc les officiers aurait pu en organiser...

( Avis personnel )

WOORY
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: A LIRE !! Répondre en citant

Désolé j'ai eu un ch'tit chouchis j'ai pas pu venir sur le mumble ce soir. Je viendrais peut-être demain si j'y pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: A LIRE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Titania Index du Forum -> Zone Rp (Pour ceux qui veulent) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange